JRM-Domotique

Notre histoire
Nous sommes une structure familliale installée depuis 22 ans sur le Castellet.
Nous réalisons l’installation, réparation, et maintenance de systèmes d’alarmes anti-intrusion, vidéo-protection, et automatismes de portail et portes de garage, Interphonie.
Notre champ d’intervention est le département du var principalement, et l’est des Bouches du Rhône.
Nos principaux clients sont Les professionnels (port, carrières, professionnel des BTP, industriel, commercants, Professions libérales, …etc…), les collectivités territoriales (Mairies, Communauté d’agglo, collèges et lycée) et les particuliers.
Nos clients nous font confiance depuis plusieurs années et nous recommandent. Notre expertise nous permet de proposer une solution adaptée à leur demande, en tenant compte de leur exigence et des contraintes techniques.

Rencontres pro et alternants

Réussir dans le batiment et les travaux publics

Lundi 22 mars, de 9h00 à 10h00

Secteurs : Accueil & Administration, Bâtiments & Travaux Publics, Informatique Numérique Réseaux & Télécom

Programme ouvert, à distance, en visio-conférence, aux individuels et groupes

Ce programme s’adresse à des : III. (Bac +2) IV. (Bac) V. (CAP - BEP) Sans diplôme

JRM domotique est une entreprise installée à le Castellet (var), nous sommes spécialisés en électricité courants faibles plus précisément nous réalisons des installations d'alarme intrusion, vidéosurveillance, interphone, automatismes de portes et portail. Depuis plusieurs années, nous sommes engagés auprès du lycée Langevin en qualité de jury BTS domotique. La raison de cet engagement, c'est d'aller à la rencontre de jeunes en formation pour faire découvrir notre métier et leur expliquer ce que notre profession attend de ces personnels (savoir être, ponctualité, niveau de technicité...), de plus nous avons une réelle motivation de transmettre notre savoir faire et surtout faire connaître notre profession qui dans les années à venir sera au coeur des bâtiments intelligents. lors du programme, je vous propose de découvrir notre parcours professionnel d'autodidacte pour réussir dans le btp, il n'est pas nécessaire de faire des études, la volonté et l'engagement sont les clés de la réussite.

Vous souhaitez malgré tout vous inscrire à ce programme ?
Veuillez nous envoyer un mail au plus vite à osons.lapprentissage.idf@fondationface.org