CFA des Métiers de la Propreté INHNI

Chaque année, l'inhni forme plus de 180 apprentis du CAP au Bac +2 dans son CFA situé à Toulouse, avec pour objectif de développer leurs compétences et de les préparer à un diplôme dans le secteur de la propreté.

- CAP Agent de Propreté et d'Hygiène
Le titulaire de ce CAP est un agent spécialiste de la propreté, de l'hygiène et de l'entretien des locaux et des équipements.
- Bac Pro Hygiène Propreté Stérilisation
Le titulaire de ce Bac Pro est un agent qualifié ou futur chef d'équipe qui exerce dans les secteurs de la propreté, de l'hygiène et de la désinfection en structure de santé.
- BTS Métiers des Services à l'Environnement
Le titulaire de ce BTS est responsable de la propreté et de l’hygiène des lieux de travail et des équipements, du contrôle de la qualité de la prestation, ou de la gestion des déchets ou de l’assainissement.

Portes ouvertes en école

Portes ouvertes

Mercredi 24 mars, après-midi (entre 14h et 18h)

Secteur : Hygiène Propreté & Sécurité

Programme ouvert, sur site, en présentiel, aux individuels et groupes

Ce programme s’adresse à des : III. (Bac +2) IV. (Bac) V. (CAP - BEP) Sans diplôme / public ayant une RQTH, toute personne ayant moins de 29 ans (âge maximum pour l'apprentissage)

Bienvenue au CFA des Métiers de la Propreté INHNI Occitanie ! Lors de votre venue, vous découvrirez les différentes formations professionnelles et métiers que nous proposons. La visite du CFA sera assurée par nos conseillers formation et alternance mais également par nos apprentis. Vous pourrez assister à des TP réalisés par nos apprentis et même essayer les machines ! (dans le respect des règles sanitaires) Les équipes sur place se rendent disponibles pour vous, n'hésitez pas à les questionner : formateurs, conseillers formation et apprentis. Si vous êtes intéressé(e), vous pourrez également retirer un dossier de candidature et même convenir d'une date d'entretien ! #propreté #apprentissage #jpo

Vous souhaitez malgré tout vous inscrire à ce programme ?
Veuillez nous envoyer un mail au plus vite à osons.lapprentissage.idf@fondationface.org