PEPINIERES CAVATORE

Passionnés de Mimosas, nous œuvrons régulièrement à l'introduction et à l'acclimatation de nouvelles espèces aussi curieuses que surprenantes à travers la grande diversité botanique que représente le genre Acacia. Nos mimosas dit "de collection" sont produit de semis. Les semences proviennent de fournisseurs spécialisés, de récoltes personnelles, de botanistes et autres voyageurs, de différentes parties du Monde. D'autre part, nous sommes également producteur de plantes de climats méditerranéens, telles que de nombreuses plantes venues d'Australie et d'Afrique du Sud (Grevillea, Proteacées ... etc)

Job dating en entreprise

Une rencontre en entreprise - un recrutement

Mardi 23 mars, de 14h00 à 16h30

Secteur : Agriculture Espace vert et Elevage

Programme ouvert, sur site, en présentiel, aux individuels et groupes

Ce programme s’adresse à des : III. (Bac +2) IV. (Bac) V. (CAP - BEP) Sans diplôme

Conditions particulières de sécurité : Port du masque indispensable - tenue correcte éxigée en adéquation avec l'entreprise (chaussure de sécurité fournie par l'entreprise)

Bienvenue chez PEPINIERES CAVATORE, un lieu familial et très attaché aux valeurs. Vous allez participer à une session de Job dating spécialement organisée pour vous. Encadré par Mr CAVATORE Julien. Vous vous prêterez aux jeux d’entretiens pour l’entreprise qui recrute pour les métiers et compétences suivantes : Curiosité, observation, rigueur, prise d'initiative et proche de la nature. Ouvrier de pépinière polyvalent - Contrat d'apprentissage. Ces entretiens permettront d’évaluer votre habileté à : Lors de cette rencontre, mes attentes sont de découvrir les capacité du jeune à s'adapter au monde de l'entreprise ainsi que l'intérêt qu'il porte au métier (Questions judicieuses). Dérouler : - Visite de la pépinière - Présentation de l'entreprise - Mini entretien - Lettre de motivation demandée - Une fois échangé avec chacun d'entre vous, je vous positionnerai un entretien officiel afin de sélectionner le meilleur candidat.

Vous souhaitez malgré tout vous inscrire à ce programme ?
Veuillez nous envoyer un mail au plus vite à osons.lapprentissage.idf@fondationface.org