Fédération BTP Moselle

La Fédération BTP Moselle rassemble, accompagne et représente les entreprises de Bâtiment et de Travaux Publics de toutes tailles. Elle propose une large gamme de services réservés à l’ensemble de ses adhérents (formation, emploi/recrutement, juridique et technique).

Nous travaillons pour promouvoir les métiers du BTP et nous accompagnons les entreprises dans les recrutements (emploi, apprentissage, stage).

Le secteur du Bâtiment et des Travaux Publics représente 2 500 entreprises en Moselle qui pour la plupart souhaitent recruter.

Les entreprises mosellanes proposent des emplois variés (postes ouvriers, chefs de chantier, conducteurs de travaux, techniciens de bureau d’études mais aussi postes administratifs) avec des rémunérations motivantes et des évolutions professionnelles à la clé.

Job dating en entreprise

Jobdating Métiers du Bâtiment et des Travaux Publics

Vendredi 26 mars, de 10h00 à 15h30

Secteur : Bâtiments & Travaux Publics

Programme ouvert, à distance, en visio-conférence, aux individuels et groupes

Ce programme s’adresse à des : I. (Bac +5 - Bac +8) II. (Licence - Licence Pro - Maîtrise - Master I) III. (Bac +2) IV. (Bac) V. (CAP - BEP) Sans diplôme / demandeurs d'emploi

Bienvenue chez la Fédération BTP Moselle, l'organisation professionnelle au service des entreprises du BTP (1 200 adhérents en Moselle). Vous allez participer à une session de Job dating spécialement organisée pour vous. Encadré par Aleksandra Kukla, Responsable Emploi et Formation, vous vous prêterez aux jeux d’entretiens pour les métiers du Bâtiment et des Travaux Publics (tous niveaux et tout type de contrats). Ces entretiens permettront d’évaluer votre habileté à : rejoindre les entreprises du BTP ou à accéder à une formation dans le domaine du BTP.

Plus d'informations sur ce programme :
Voir la vidéo

Vous souhaitez malgré tout vous inscrire à ce programme ?
Veuillez nous envoyer un mail au plus vite à osons.lapprentissage.idf@fondationface.org