INEO TERTIAIRE IDF

Leader des grandes installations tertiaires en Ile-de-France, Ineo Tertiaire IdF réalise et maintient  pour ses clients des installations électriques et audiovisuelles, des plus élémentaires aux plus complexes. Avec ses 950 collaborateurs, Ineo Tertiaire Idf offre à ses clients privés ou publics des solutions globales s’appuyant sur des compétences d’ingénierie, d’installation, d’intégration de systèmes et de services. Forte de 8 agences et d’une organisation réactive, Ineo Tertiaire IdF s’engage  pour imaginer et développer des solutions multi-énergies, multi-sites et multi-techniques les plus performantes et les plus low-carbone. Ineo Tertiaire IdF, société du Groupe ENGIE INEO, est un acteur majeur du génie électrique et de l’ingénierie audiovisuelle.

Rencontres pro et alternants

INEO Tertiaire IDF et le CFA Delépine présentent les métiers et le secteur du bâtiment

Samedi 23 mars, de 9h00 à 16h00

Secteurs : Bâtiments & Travaux publics

Programme ouvert aux individuels et groupes

Capacité de ce programme : 60 personnes maximum

Ce programme s’adresse à des : Bac Bac Pro Bac+2 BEP CAP Secondaire (collège&lycée) / Ce programme n'est pas réservé à un public en particulier, il peut concerner tous les publics : insertion professionnelle, homme/femme avec ou sans diplôme, personne en situation de handicap. Les formations proposées permettront l'obtention des diplômes comme le CAP, le BAC, le BP et le BTS

Attention, ce site vous attend au CFA : 6/8, Impasse Delépine, 75011 PARIS. Cette année encore INEO TERTIAIRE IDF (Groupe ENGIE) s'associe au CFA EE de l'Electricité (CFA Delépine). Après une visite du site (ateliers, salle de cours), vous découvrirez comment INEO Tertiaire IDF porte les valeurs de l’alternance au cœur de ses différentes activités. Vous pourrez échanger avec Sandrine BANDIERA - Chargée de Formation et Relations Ecoles - sur les attentes de l'entreprise, très investie dans l'apprentissage, la diversité sur nos chantiers (les femmes y ont leur place), elle sera accompagnée de professionnel(les)s à qui vous pourrez poser vos questions pour mieux connaître les conditions de travail sur nos chantiers. Lors de votre visite, vous pourrez échanger avec des alternants, ex-alternants, tuteurs, responsables de structures, l'équipe pédagogique et vous inscrire si vous le souhaitez. Ces temps d’échanges privilégiés vous permettront de mieux appréhender votre projet d'alternance et de découvrir les métiers et formations liés à l'électricité. N'hésitez pas à questionner les personnes rencontrées, elles se sont rendues disponibles pour vous !