UFA Bavay – CFA Régional porté par Genech

Ouvert à tout public (apprentissage et formation continue), l’établissement est composé de 15 sites en Haut de France, 8 filières. Le CFA porté par Genech forme à plus de 60 formations liées au commerce, paysage, fleuristerie, agriculture, la forêt, la mécanique agricole, équitation et les services aux personnes en milieu rural. De plus nous proposons le dispositif "prépa apprentissage dédié aux jeunes 16/29 ans" dédié aux jeunes infra bac.
Nous incitons les stagiaires, apprentis et étudiants à adopter dans leur vie personnelle et professionnelle, des comportements responsables et respectueux de l’environnement.
C’est pour cela qu’au fil des années, le CFA porté Genech s’est doté d’outils performants au service de la pédagogie et du territoire, dans tous les domaines cités ci-dessus.

Portes ouvertes en école

Visite du UFA de Bavay

Jeudi 25 mars, après-midi (entre 14h et 18h)

Secteurs : Agriculture Espace vert et Elevage, Energie Environnement Traitement des Eaux et Déchets

Programme ouvert, sur site, en présentiel, aux individuels et groupes

Capacité de ce programme : 20 personnes maximum

Ce programme s’adresse à des : III. (Bac +2) IV. (Bac) V. (CAP - BEP) Sans diplôme / Formation adulte

Conditions particulières de sécurité : mesure covid, port du masque

Bienvenue à l'UFA de Bavay, nous sommes spécialisé sur les formations de l'aménagement paysager et des travaux forestiers. Lors de votre visite, vous découvrirez les différentes formations professionnelles et métiers que nous proposons. Vous pourrez voir le centre de formation ainsi que les ateliers. Vous y découvrirez également le dispositif de préparation à l'apprentissage. Vous pourrez échanger avec des formateurs, des étudiants et les responsables des cursus de formation. Un temps d’échange privilégié, qui vous permettra de poser vos questions et de vous aider dans vos choix d'orientation. N'hésitez pas à les questionner, ils se sont rendus disponibles pour vous ! Nous vous attendons nombreux !

Plus d'informations sur ce programme :
Vidéos : #1, #2