LES COMPAGNONS DU DEVOIR ET DU TOUR DE FRANCE

Les Compagnons du Devoir vous proposent des formations complètes et originales alliant :

savoir-faire et savoir-être,
technique et culture,
tradition et innovation.
Reconnue pour leur qualité, ces formations permettent d’apprendre un métier et de s’accomplir dans un environnement de confiance.

Vous pouvez démarrer votre formation dès la sortie du collège, après un bac ou un premier diplôme, ou en même en cours d’études supérieures.

Chez les Compagnons du Devoir, l’apprentissage d’un métier se fait toujours en entreprise sous un statut de salarié. Ces expériences sont complétées par des enseignements généraux, techniques et culturels au sein des maisons de Compagnons.

Vous aurez l’opportunité d’effectuer un Tour de France, voire du monde, afin de multiplier les expériences professionnelles en France et à l’étranger et ainsi devenir Compagnon du Devoir.

Duo Entreprises/écoles

Intéressé(e) par le BTS Electrotechnique en alternance ? Rencontre Storengy et les Compagnons du Devoir !

Lundi 22 mars, de 10h00 à 12h00

Programme ouvert, à distance, en visio-conférence, aux individuels

Ce programme s’adresse à des : III. (Bac +2) / Storengy France s’engage à évaluer chaque nouvelle candidature sans discrimination liée au handicap, à l’âge, au genre, à l’origine, à la religion, à l’orientation sexuelle ou toute autre caractéristique protégée par la loi. Si vous êtes en situation de handicap, n'hésitez pas à nous faire part de vos éventuels besoins spécifiques afin que nous puissions les prendre en compte.

Tu es intéressé(e) par le BTS Electrotechnique en alternance ? Tu recherches une formation de qualité ? Rencontre les Compagnons du Devoir et Storengy ! Au programme : - une présentation des Compagnons du Devoir - un présentation de l'activité de Storengy - un focus sur le BTS Electrotechnique et les métiers de la maintenance - des échanges avec les participants : l'occasion pour vous de poser vos questions ! Et peut-être que le job dating du vendredi te conduira vers une inscription dans l'école et un contrat d’alternance…

Plus d'informations sur ce programme :
Vidéos : #1, #2, #3

Vous souhaitez malgré tout vous inscrire à ce programme ?
Veuillez nous envoyer un mail au plus vite à osons.lapprentissage.idf@fondationface.org