Norske Skog Golbey

Implantée au cœur des Vosges depuis 1991, Norske Skog Golbey est le leader européen du papier journal. Ses racines norvégiennes lui confèrent un état d’esprit très scandinave. L’entreprise place l’humain au cœur de sa stratégie. Les équipes œuvrent dans un cadre de travail bienveillant où règne une atmosphère conviviale, basée sur l’honnêteté et la coopération. L’entreprise mise sur la formation pour maintenir le haut niveau de compétences de ses salariés.
Business Unit indépendante, elle a décidé d’investir 250 millions d’Euros pour diversifier ses activités et produire également du papier carton.
Dotée des deux machines parmi les plus performantes d’Europe, le papetier offre un cadre de travail moderne, diversifié et stimulant pour lequel les enjeux environnementaux sont aussi importants que la performance. L’entreprise fabrique son papier selon les principes d’économie circulaire.

Job dating en entreprise

Campagne 2021 de promotion de l'alternance

Mardi 23 mars, de 13h00 à 16h00

Secteur : Industrie & Recherche

Programme ouvert, à distance, en visio-conférence, aux individuels

Ce programme s’adresse à des : II. (Licence - Licence Pro - Maîtrise - Master I) III. (Bac +2) IV. (Bac)

Bienvenue chez Norske Skog Golbey, le dernier fabricant français de papier journal, qui vous propose un terrain de jeu de 70 hectares, pour vous épanouir et acquérir compétences et expertise. Vous allez participer à une session de Job dating spécialement organisée pour vous. Encadré par Laurence VOLDOIRE, Responsable Recrutement et Stéphanie LAROCHE, Chargée de recrutement en alternance, vous vous prêterez aux jeux d’entretiens pour l’entreprise qui propose jusqu’à 15 contrats en alternance cette année ! (contrat d’apprentissage ou de professionnalisation) : en logistique (bac pro), en formation Papetier (BTS), Maintenance des Systèmes (BTS) et Electrotechnique (BTS), mais également en Informatique (Master MIAGE), en Ingénierie (PAGORA, système de management, électrotechnique) et en RH. Ces entretiens permettront d’établir un premier contact, d’échanger sur vos attentes en matière d’alternance et de vous faire découvrir nos besoins du moment.

Plus d'informations sur ce programme :
Voir la vidéo

Vous souhaitez malgré tout vous inscrire à ce programme ?
Veuillez nous envoyer un mail au plus vite à osons.lapprentissage.idf@fondationface.org