Pass’Sport pour l’Emploi

Pass'Sport pour l'Emploi c'est "1 Formation 1 Emploi" !
► Du sport pour la santé et une formation au métier pour atteindre l'objectif. Notre partenariat avec la société Actem'Otel vous garantie l'emploi en fin de formation. Lors de notre rencontre, nous vous ferons une présentation du métier et de la formation afférente.
► La particularité de cette formation c'est un module"Sport&Performance".
Vous serez accueillis par un professionnel de l'entreprise et un responsable de la formation.
La multi technique (électricité, chauffage, ventilation, climatisation, plomberie etc..) en hôtellerie vous sera présentée, en vous donnant les détails des postes à pourvoir en fin d'apprentissage. N'hésitez pas à poser toutes les questions.
►Munissez-vous de votre CV

Rencontres pro et alternants

Le métier et la formation multi-techniques hôtelière

Mardi 19 mars, de 10h00 à 13h00

Secteurs : Hôtellerie, Maintenance et Entretien, Services

Programme ouvert aux individuels

Ce programme s’adresse à des : Bac Bac Pro BEP CAP Secondaire (collège&lycée)

Bienvenue à Pass’Sport pour l’Emploi, vous êtes accueilli dans les locaux d'un partenaire. ► Après une présentation du métier par un professionnel, vous découvrirez comment nous envisageons la formation innovante! ►L'entreprise ACTEM'OTEL met en place des équipes techniques dédiées sur mesure pour les établissements hôteliers en réalisant des interventions tous corps d’états dans les chambres et les communs : électricité, plomberie, serrurerie, filtres climatisations… jusqu’à la peinture. ►Le responsable recrutement et la directrice de la formation professionnelle vous donneront un maximum de renseignements. Ces temps d’échanges privilégiés vous permettront de connaitre cette entreprise et de découvrir le métier et formation de multi-technicien. N'hésitez pas à les questionner, ils se sont rendus disponibles pour vous ! Pass'Sport pour l'Emploi c'est "1 Formation 1 Emploi" !

Vous souhaitez malgré tout vous inscrire à ce programme ?
Veuillez nous envoyer un mail au plus vite à osons.lapprentissage.idf@fondationface.org