UMIH FORMATION 75014

UMIH Formation est née en 2002 par la volonté de l'UMIH, 1er syndicat patronal de l'Hôtellerie-Restauration-Cafés-Discothèques.L'UMIH Formation s'est imposée rapidement comme un leader de la formation professionnelle du secteur de l'industrie hôtelière en formant plus de 25000 stagiaires par an et en organisant plus de 1200 stages sur l'ensemble du territoire national. Elle propose des formations (certificat de qualification professionnelle) par alternance destinées aux 16/25 ans et plus de 26 ans demandeurs d'emploi, et des formations courtes destinées aux professionnels de la branche. Ce succès repose sur 3 principes fondateurs : la qualité des formateurs issus du monde professionnel, notre réseau national de lieux de formation assurant une forte proximité avec nos clients, des programmes de formations innovants et en prise avec les préoccupations des principaux acteurs.

Portes ouvertes en école

Plongez au coeur du métier de réceptionniste

Jeudi 21 mars, matin (entre 9h et 12h30)

Secteurs : Hôtellerie, Tourisme

Programme ouvert aux individuels et groupes

Capacité de ce programme : 20 personnes maximum (7 encore disponibles)

Ce programme s’adresse à des : Bac Bac Pro Bac+2 Bac+5 BEP CAP Secondaire (collège&lycée)

Bienvenue à UMiH Formation, un centre de formation spécialisé dans la formation pour adultes et dans la reconversion professionnelle. Nous sommes entourés d'une équipe pédagogique spécialisée dans le secteur de l’hôtellerie. Lors de votre visite, vous découvrirez la formation Certificat de Qualification Professionnelle RECEPTIONNISTE* (reconnu RNCP), et le centre de formation. Vous pourrez échanger avec des professeurs, des étudiants et ex-étudiants, les responsables de formation : Ghislaine, responsable formateur, des ex étudiants CQP RECEPTIONNISTE ainsi que Camille, Lise et Marion, l'équipe pédagogique d'UMIH FORMATION. Un temps d’échange privilégié, qui vous permettra de découvrir cette formation et de vous aider dans vos choix d'orientation. N'hésitez pas à nous questionner, nous sommes à votre disposition.